22 avr. 2016

Astral Mazout

En décembre dernier le groupe Astral Mazout était à Nancy pour deux représentations, comme je connais deux des quatre membres du groupe, j'ai eu la mission périlleuse de venir les filmer afin de réaliser une petite vidéo. J'en avais également profité pour faire quelques photos.
J'ai fini le montage depuis un bon bout de temps et je m'étais dit que je ferais un article par ici et puis en fait ça m'étais un peu sorti de la tête, mais là j'y repense donc :

Le clip :

Et quelques photos :




Si vous en avez l'occasion, allez les voir, c'est vachement bien.

1 commentaire:

  1. Merci Simon !
    La prochaine date près d'ici ce sera le dernier we d'aout à L'Avide Jardin, un super festival de copains à coté de Sélestat 67, avec comme thème le dernier film inachevé de Fellini...

    RépondreSupprimer